Deuxième édition de Tomorrowland Winter à l’Alpe d’Huez

Après avoir été un festival pas comme les autres qui s’est déroulé en Belgique allant du vendredi 20 juillet au dimanche 29 juillet 2018, le festival de musique électronique Tomorrowland se fera en France pour la deuxième année, plus précisément à l’Alpe d’Huez pour 2020, du mercredi 14 mars au vendredi 21 mars. Près de 30000 personnes sont attendues là-bas pour faire la fête pendant cette magnifique saison hivernale. Quel est le programme pour cette première édition hivernale de Tomorrowland dans les Alpes françaises ?

Festival Tomorrowland : Une occasion de s’évader

Même si la musique est la principale raison d’existence du Tomorrowland, elle n’en reste pas la seule proposée pendant cette occasion. C’est le moment idéal pour rencontrer des amis, s’amuser comme on ne l’a jamais fait auparavant. En plus du festival de musique en lui-même, ceux qui détiennent le pass pour ce grand évènement peuvent aussi profiter de toutes les activités existantes de la station de sports d’hiver des Alpes et il pourront notamment bénéficier de services de location de ski à l’alpe d’huez pour voyager léger et bénéficier d’équipements haut de gamme et performants une fois sur les lieux.

Repérer les bons plans

Pour cette escapade, on a la possibilité de profiter de toutes les scènes disponibles avec des rythmes variés, tels que la house, l’électro et le techno. Les feux d’artifice ne seront pas en reste, sans compter une scénographie des plus travaillée. Il nous est possible d’opter pour une expérience de 4 jours ou de 7 jours. Pour ce Tomorrowland Winter, il faut disposer d’un hébergement à l’Alpe d’Huez. En plus du festival de musique électronique, cet évènement nous permet aussi de prendre plaisir avec le forfait de ski et de remontées mécaniques qui nous feront découvrir la splendeur et l’étendue du paysage.

Ce qu’il y faut savoir pour y aller

Bien que ce festival Tomorrowland de 2020 promet des instants euphoriques en nous plongeant dans une tout autre dimension musicale avec les meilleurs DJ du monde, il n’est accessible qu’aux personnes ayant 18 ans et en dessous de cet âge, aucune admission ne sera possible, même avec l’accompagnement d’un adulte. Pour y entrer, il faut également acheter des packages Tomorrowland Winter. Pour l’avoir et acheter vos billets, il faut se connecter sur le site du festival Tomorrowland. Il est aussi interdit de porter des vêtements affichant indirectement ou ouvertement un mouvement politique et des groupes sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *